World Corporation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation Wrestling

E-Fed à Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1# The Ascension [ Il Buio Arriviamo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Cameron

Kenneth Cameron


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel - The Ascension
Finisher: The Psycho Crusher
Signature Move: Leaping Knee

1# The Ascension  [ Il Buio Arriviamo ] Empty
MessageSujet: 1# The Ascension [ Il Buio Arriviamo ]   1# The Ascension  [ Il Buio Arriviamo ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:23

La salle d'un coup s'eteind

1# The Ascension  [ Il Buio Arriviamo ] 1381683766-5

† Apocalypse † Rick Victor : WoOoOoOoOoooO . Les partisans de l'ombre ont les yeux ouverts ! C'est bien car on à un truc à dire . Hier j'étais dans un couloir dans les ténébres et une télévision était allumé j'ai vu une personnne , une vipére , une corporation , des rêves mais ils se briseront comme ceux que la population nous à brisé et à RAW nous briserons des rêves ! Les rêves de Randy que brisera Conor , les rêves que je briserais de mes moites !


1# The Ascension  [ Il Buio Arriviamo ] 1381684148-3


Et je pense serieuxment que vous meritez aucune pitié de nous ! Car vous dans le passé , vous n'avez pas cru en ce que les ténébres étaient capable ! Vous pensez que les ténébres n'ont aucun pouvoir sur l'univers . Mais c'est faux on peut vous enlevez en ce que vous croyez !
En ce que vous avez fait pour reussir et le pire dans tous sa !
C'est que ....


WE ARE HERE...
Revenir en haut Aller en bas
 
1# The Ascension [ Il Buio Arriviamo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation Wrestling  :: Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: