World Corporation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation Wrestling

E-Fed à Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Empty
MessageSujet: - - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013   - - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:05


Voix Off: Ce soir le premier show de la WCW. La WWE est en pleine faillite. Vince McMahon a été trahi par sa fille Stéphanie McMahon  qui a rejoint  la WCW  au poste de GM de RAW. Ce soir c'est WCW la première fédération de catch.

Michael Cole: Welcome in Monday Night RAW. Ce soir est un grand soir avec les débuts de la WCW. Comment va réagir Vince McMahon suite à la trahison de nombreux de ses lutteurs dont Ric Flair Hall Of Famer de la WWE, Triple H beau-fils et Vince Mahon, Dolph Ziggler et Cody Rhode lutteurs et surtout Stéphanie McMahon la fille du Chairman de la WWE. Bonsoir Jerry King Lawler

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Cole_lawler2_2

Jerry Lawler: Bonsoir Michael et Welcome in Tampa Florida pour le premier show de la WCW. Tout à fait ce soir un show avec certainement des explications des protagonistes de cette histoire.

Un Titantron retentit … …


Michael Cole: What? Vince McMahon est ici?

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Vlcsnap-3558553

Vince McMahon: Hunter, Dolph, Cody et surtout toi Stéphanie ma propre fille qui me trahi. Vous n'avez pas honte de détruire tous ce que j'ai crée depuis plus de 20 ans? J'ai créer le meilleur show et le plus grand de toute les fédérations de catch WrestleMania. Vous avez tous eu vos moments de gloire là-bas ou vous les auriez connus très bientôt.

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Image003

La foule Scande Good Bye hé hé Good Bye Vince

La vous vous êtes allié à un mec qui à quitté ma fédération pour aller à la TNA. La TNA n'existe même plus. Et la vous venez prêter aide à Flair alors quez vous aviez des rôles importants. Hunter tu étais le COO de la WWE. J'avais confiance en toi, tu étais celui qui aurait repris les rênes de la WWE après mon départ à la retraite. Dolph, Cody vous aviez des rôles importants vous auriez été champion. Quant à toi Stéphanie tu es celle qui vient de me détruire. Tu … …

Le titantron de Ric Flair retenti dans l'arène.


Ric Flair en tête suivis de Triple H, Stéphanie McMahon, Dolph Ziggler et Cody Rhode arrive sur le ring de RAW.

Ric Flair: WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW et oui Ric Flair vient d'arnaqué Vince McMahon. Vince Stéphanie et Shane ont voulu t'aider en me vendant des parts de la WWF afin que tu puisses prendre le contrôle de la ECW et de la WCW. Nous nous sommes affronté pour le poste de Chairman de la WWE et la tu m'as arnaqué en demandant à Brock Lesnar d'intervenir causant ma défaite. Vince tu n'as aucune pitié.

Stéphanie McMahon: Papa je t'ai peux être dessus mais tout ce que tu fais es dépassé. Tu ne vaux plus rien tu es … … …

Vince McMahon: Tu dis que ton père est … …

Triple H: Vince Shut up. Stéphanie a raison maintenant la WWE ne vaut plus rien du tout. Ce soir je devais combattre contre un homme qui est venu à la WCW pour la détruire un homme de main de toi Vince qui ne supporte pas que la WWE ne soit plus la meilleure fédération. Ce soir je n’affronterais pas Randy Orton. Je serais l’arbitre spécial de ce match.

Ric Flair:Sécurité veuillez emmener Vince en dehors de cette arène S'il vous plait.

En attendant la sécurité HHH frappa Vince dans les bijoux de famille et exécuta un Pedrigre sur le boss de la WWE. Sous les yeux de Stéphanie tout sourire.

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Captur10

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Match_10





Michael Cole:  Axel est déjà dans le ring, Stone Cold Steve Austin arrive! Il entre dans le ring en courant, il porte une clothesline sur Curtis Axel, une deuxième, il lance Axel dans le coin et corde à linge! L'arbitre recule Austin pour pouvoir faire sonner la cloche, un premier contact est effectuer dès que les deux hommes sont debout, Axel recule Steve Austin dans le coin...

Jerry Lawler: Austin retourne la situation! Il lance Axel dans le coin, un, deux, trois, je n'arrive même plus à compter tout les coups d'avant bras qu'il est entrain de mettre sur Curtis Axel, il attrape Axel par le cou et le lance dans les cordes, Axel tente une clothesline, Steve Austin passe en dessous, Axel n'est pas idiot pour la première fois de sa vie! Il se retourne et frappe Stone Cold Steve Austin dans le dos!

Michael Cole: Je ne trouve pas que ce soit de la triche... Axel relève Austin ... STUN! NON! Axel le pousse et lui met un coup de pied dans l'abdomen, Axel lui porte un DDT! Il enchaîne avec un tomber... JUSQUE 2 SEULEMENT! Je n'y crois pas mes yeux, c'est du truquer!

Jerry Lawler: Et vous m'expliquez comment ils ont truqué ce match?! Axel demande à Paul Heyman quoi faire, Heyman lui dit d'en finir une bonne fois pour toute, Axel obéit, il relève Steve Austin, il l'attrape pour son Neckbraker, il prend tout son temps en regardant Heyman, il prote son Finisher! 1 , 2 et 3!

Michael Cole: Quel génie ce Heyman! Bravo! Bravo à Curtis Axel!

Spoiler:

Sheamus arrive des spectateurs. Il envoi Paul Heyman dans par dessus les barrières de sécurité. Axel arrive et commence à mettre des coups de point à Sheamus. L'Irlandais se  retourne et envoie le Heyman Guy dans l'escalier. Il remet Axel sur le Ring. Sheamus se tape sur son torse. Curtis Axel se relève Brogue Kick qui met littéralement KO Axel. Sheamus demande un micro.

Sheamus : Curtis tu te crois au dessus de tout parce que tu es un Heyman Guys. Je vais te montrer ce que c'est d'etre un bon lutteur. A la WWE tu as peut etre était un champion tranquille, qui n'avais pas de grand adversaire. Mais ici c'est la WCW et la tu as en face de toi King Sheamus. J'ai été Champion de la WWE, Champion Poid Lourd, King Of The Ring. Donc moi je suis une grande superstar.

Un titantron retenti dans l'arène


Stéphanie McMahon: Sheamus tu t'en prends à Curtis Axel et Paul Heyman en les attaquants. La semaine prochaine tu affronteras Curtis Axel et Paul Heyman dans un match handicap à élimination.

Paul Heyman: Mme McMahon vous ne pouvez pas me faire ça. Je ne suis qu'un pauvre manager, comment veux tu que je face le poids contre un lutteur. Je ...

Stéphanie McMahon: Paul stop. C'est comme ça. Ne tente pas de fuir car si tu évites le combats tu auras une lourde sanction et cela impactera ton protègé Curtis Axel.


- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Match_11

Dolph Ziggler est sur le ring hué par le public

Dolph Ziggler : J'aime votre accueuil les amis ! Bref je suis l'un des C.O.O de la WCW et vous savez c'est une partie de plaisir ! Tout le monde me respecte même les vieux me respecte ! C'est fou non ? Je ne suis plus le Kid tout le vestiaire sont des kids !

Le titantron de Terry Funk résonne il à signé un contrat ici ! Il semble regarder Dolph attentivement il prend un micro et il parle


Terry Funk : Woh ! Moi un kid ? Ecoute mon petit tu à du talent et tu le gache ta vu se que ta fais à Vince ?

Dolph Ziggler n'écoute pas et sort du ring mais Terry n'en n'à pas fini

Terry Funk : Tu va ou la ? Qui ta dis de partir.....

Dolph Ziggler ne le laisse pas finir qu'il lui porte son ZigZag il descend du ring prend un Kendo Stick et frappe Terry qui est au sol. Puis il taunt en étant hué





Michael Cole:  La cloche sonne Sting se jette sur Dean il enchaîne les coups de poing et les coups de pieds il porte un enfourchement mais Dean contre la prise et lui porte un neckbreaker il frappe Sting qui est au sol , le traine dans les coins et le frappe , l'arbitre compte Dean stop .

Jerry Lawler: Dean crie dans la salle il s'eloigne de Sting il est en train de courir vers Sting il saute sur Sting qui est dans les coins . Sting se releve difficilment et frappe Dean il porte un DDT sur Dean et lui fais une soumission Dean reussi à s'y degager il se releve et lui porte un dropkick.

Michael Cole:  Sting se relève de se Dropkick violent Dean saute sur lui et lui porte la prise du sommeil Sting se tord de douleur mais arrive à rejoindre les cordes à temps

Jerry Lawler: L'arbitre ordonne à Dean de lacher Sting il écoute l'arbitre et le lâche Sting reprend ces esprits et porte un spear à Dean les 2 hommes sont épuisé au sol Sting se relève il commence à taunt à travers la salle il se met à frapper Dean qui est au sol Dean se relève et met des coup de poing à Sting mais Sting contre un des coup de poing et le porte une corde à linge Dean est K.O

Michael Cole:  Sting est prêt il prend Dean et lui porte son Scorpion Death Drop il fais le tombé 1..2..3 ! Sting remporte le match !

Spoiler:



Michael Cole: Vous pouvez dès maintenant voter pour la Bannière de Battleground. Voici les Propositions:

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 131005114833480949

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 6ba9ca0f-c7a9-497d-9367-9e4308726dc8_zpsa54f8ec3

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 1380968040-ppv1

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 WCWBattleGround_By_Skywolf_zps9c41aadd

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Affich10




Jerry Lawler: La cloche sonne le Miz commence directement par attaquer Orton en frappant avec son poing dans son visage et lui porte une suplex, je n’aime pas la manière dont il-ce la joue.

Michael Cole:  Il est AWESOME Jerry ! Regarder le il continue de détruire Orton !


Jerry Lawler: Non Orton revient avec une solide corde à linge puis esquive un coup du Miz, powerslam ! Orton relève le Miz et lui met un coup de pied dans l’abdomen.

Michael Cole:  Belle esquive du Miz qui y va pour un back suplex mais Randy passe par derrière et le porte pour un electric chair, pauvre Miz…

Jerry Lawler: Il s’en remettra, Michael, en attendant Orton y va de quelque coup de pied et fait sa descente des genoux sur le Miz puis le place entre les cordes pour son DDT et prépare son RKO il y va !

Michael Cole:  Non ! Le Miz le repousse vers les cordes et HHH lui met un coup de sledgehammer, il dit à l’arbitre de ne pas disqualifier Miz sinon il est viré !

Jerry Lawler: C’est dégueulasse…

Michael Cole:  Non ! C’est bon pour le business Orton ne vaut plus rien, il passe la masse au Miz qui ce fait une joie de détruire son adversaire avec et il le relève et met un pedigree Triple H semble ravi de la prise que vient d’utiliser son protéger, il fait le tomber, un deux trois, victoire du Miz !

Spoiler:

Orton se relève et attaque The Miz  et Triple H entrain de feter la victoire du Miz. HHH se retourne et remonte un coup de genoux dans le ventre de l’apex predator  et lui porte son pedigre. Flair et Stéphanie McMahon monte sur le ring rejoindre Hunter et The Miz pour feter la victoire.

Michael Cole:  Good Night !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Empty
MessageSujet: Re: - - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013   - - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:06

HG: J'espere que le show vous plaira. Pas évident de commencer. Pour les votes c'est ici: https://worldnwo.forumactif.org/t42-concours-affiche-battleground
Revenir en haut Aller en bas
 
- - Monday Night RAW - - 7_octobre_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation Wrestling  :: Monday Night Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: