World Corporation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation Wrestling

E-Fed à Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RAW Manager General; Stephanie McMahon

Aller en bas 
+3
Triple H
Randy Orton
Stéphanie McMahon
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:35

Stéphanie s'installe à son bureau.

RAW Manager General; Stephanie McMahon  11419

Elle commence à travailler sur le prochain Monday Night RAW. Elle s'active également auprès de ses recruteurs pour faire signer des nouvelles superstars et divas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:01

Randy Orton vena frapper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:16

Stéphanie McMahon: Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:17

Orton entra et demanda a Stéphanie si il pourrait avoir un match au prochain RAW
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

Gimmick
Gimmick:
Finisher:
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:19

Triple H entre dans le bureau de Stéphanie McMahon...

Triple H: En passant devant le bureau, j'ai entendu se qu'à dit Orton, Et je crois que le mettre dans Raw serait une bonne, idée, Good For The Business... D'abord je voudrais être sur que tu tiennes vraiment à catcher?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:20

Randy Orton :Oui je tiens Vraiment a catcher pourquoi cette questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

Gimmick
Gimmick:
Finisher:
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:24

Triple H: Pourquoi cette question? Pourquoi cette question? C'est simple, tu m'affrontes... MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:25

Randy Orton : Je suis prêt a t'affronter oui .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

Gimmick
Gimmick:
Finisher:
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:02

Triple H: Attend, tu es vraiment prêt à m'affronter MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:04

Randy Oton : Oui tu crois quoi . Tu as peur de moi ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:07

Ok le match est signer Triple H VS Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:08

D'accord Merci Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:29

Randy partit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

Gimmick
Gimmick:
Finisher:
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:42

Triple H sourit pendant qu'un personnel ferme la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel

Curtis Axel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: Perfect Plex
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:27

Paul Heyman entre dans le bureau.

Paul Heyman : Je ne comprend pas pourquoi mon client ouvre le show alors qu'il vaut mieux que ce après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:50

Stephanie McMahon: Paul c'est comme ça et non négociable je ne changerai pas l'ordre des matchs. MAINTENANT DEHORS HEYMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:26

Randy revena en colère dans le bureau du GM et vu Heyman et Axel sortir et il leur disa tout bas

Randy : dites vous voulez faire une alliance face a Triple H .


Puis Randy arriva devant le bureau de Stéphanie et dit :

Randy :Pourquoi tu ne m'a pas mis un match pour le titre tu peux me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel

Curtis Axel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: Perfect Plex
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:10

Curtis Axel : Tu as peur de Triple H ? Tu ne sais pas résoudre des problème par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:59

Cody entre dans le bureau après avoir entendu la phrase de Randy

Cody Rhodes : Tu es sérieux gars ? Veux-tu vraiment donner une ceinture à Coorporation ? Elle te remercie beaucoup pour ton hospitalité et ta tendresse envers le business. Non plus sérieusement aucune ceinture ne sera en jeu car avant que la direction ne décide de ça nous devons voir toutes les superstars faire leur preuve pour voir à qui on donne un title shot et à qui on en donne pas. C'est comme ça dans la vie y'a des gagnants et des perdants et toi en ayant provoqué mon collègue Hunter tu viens de gagner un billet d'entrée chez les perdants. Fini le Cody soumis à tes ordres à Legacy, je suis devenu un homme responsable maintenant et regarde où j'en suis ? J'ai le pouvoir, je peux même te virer en ce moment mais je ne suis pas non plus un b*tard. En attendant entraine toi bien car même en tenue de costard je suis sur que HHH t'en mets une.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013

Gimmick
Gimmick: Best In The World
Finisher: Go To Sleep
Signature Move: High Kick

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:28

Dolph Ziggler entendit du bruit et entre dans le bureau

Dolph Ziggler : D'abord ! Tu fais du beau boulot Steph ! Et en tant que membre du personnel je demande à Randy et Curtis accompagné du morse ici présent de se casser vite fais d'ici ou sinon.... Je vous vire !

Dolph Ziggler rit et pointe le doigt vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon

Stéphanie McMahon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2013

Gimmick
Gimmick: Hell
Finisher: Pedigree
Signature Move: DDT

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:54

Stephanie McMahon: Orton fait tes preuve!!!! Si tu le mérite tu auras un title shot.

Comme Cody la dit il est encore trop tot pour donner des matchs pour les titres.

Merci Doph.

Maitenant SORTEZ TOUS!!!! J'ai du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel
Finisher: RKO
Signature Move:

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:43

Randy parta
Revenir en haut Aller en bas
Conor O'Brian

Conor O'Brian


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:22

Conor O'Brian ouvre la porte du bureau de Stéphanie McMahon...

Conor O'Brian: Sté...Phanie... Je suis ici pour te demander UNE seul chose. Donne... OFFRE! Moi la chance de combattre pour le titre suprême. Je ne suis pas décevant et je peux t'en montré la preuve en battant Orton, en l'envoyant des les croupions de l'enfer , brûler, enterrer vivant... Rien que pour VOUS débarassez de ce boulet, je ne veux pas te presser dans ta décision, prend la tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Cameron

Kenneth Cameron


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Gimmick
Gimmick: Heel - The Ascension
Finisher: The Psycho Crusher
Signature Move: Leaping Knee

RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:47

D'un coup la lumière s'eteind...puis se rallume et Rick se trouva dans le bureau

Rick Victor : WoOoOoOoOoO C'est moi qui à eteind l'interupteur Stéphanie .... euh on va être franc j'étais en train de voir se qui se passais sur la terre .. et tu sais ou je regardais sa ? Dans les ténebres ! Bref ! J'ai vu une crotte nommé Randy Orton ! Qui va affronter Conor ? Euh à tu oublier que nous somme l'Ascension ? Nous méritons mieux que lui ! Nous méritons le Tag Team Champion ! Alors ma reine favorite des fonds de l'enfer comme dit Vince tu devrais reflechir pour Orton car RAW il aura NO CHANCE IN HELL !

Rick rit puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Manager General; Stephanie McMahon  Empty
MessageSujet: Re: RAW Manager General; Stephanie McMahon    RAW Manager General; Stephanie McMahon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Manager General; Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation Wrestling  :: Monday Night Raw :: Bureau du GM-
Sauter vers: